Nouveau cours de cuisine (fin)

Publié le par Hélène2.3

Troisième épisode de ce nouveau cours de cuisine : Papillote de langoustines et rougets aux senteurs Thaï, gratin de rutabaga et mangues
papillotes

Bon alors là, sentiments mitigés ! Il y a des choses que j'ai beaucoup aimé : la sauce au lait de coco ! Mais il y a aussi des choses que j'ai trouvé sans aucun intérêt : le gratin rutabagas/mangues. Il faut dire que même si j'adore presques tous ces vieux légumes (panais, carottes violettes ou blanches, topinambours, chou-rave, etc...) je trouve le rutabaga sans aucun intérêt ! C'est fade avec une consistance quelconque... La mangue et la vanille n'arrivait pas à relever cette fadasserie.
papillotes 1
La papillote était plus intéressante surtout grâce aux langoustines. Finalement je ne crois pas que j'aime beaucoup le rouget mais bon rien de bien grave...
papillotes 2
Pour la recette c'est toujours ICI ...

Vous ne verrez pas de photo de l'assiette dressée car il n'y en a pas eu : le chef avait préparé trois papillotes que nous nous sommes partagées donc pas de présentation !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article