Pantalons

Publié le par Hélène2.3

Trois pantalons de plus dans mon armoire ! Toujours la même forme que j'adore et que je commence à maîtriser... Un jean violet + un imprimé écru/beige/gris + un lin marron qui est en cours de broderie. Celui-là je vous en parlerai un peu plus précisemment dès qu'il sera finalisé...

pentecôte 012

pentecôte 011

mercredi 0003

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dommage ! merci quand même.<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est mon modèle de pantalon préféré ! En fait je ne me fais plus que celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est-ce que ça t'embêterait de me dire les références de ce patron ? je pense qu'il me conviendrait bien aussi.<br /> <br /> <br /> merci d'avance.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hélas pour toi, c'est un vieux patron qui n'est, je le crains, plus en vente.<br /> <br /> <br /> Burda 8143<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ces tissus (uni et imprimé) et de plus ces pantalons ont l'air d'être très agréables à porter. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils sont hyper confortables. Je crois que c'est pour cela que j'utilise toujours le même patron !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont bien beaux tes pantalons <br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène ! J'aime particulièrement l'imprimé, trop top avec justement un petit top. Mais as-tu commandé la météo assortie, si oui, il y a retard à la livraison ! J'ai repris la bordure de<br /> l'Audierne hier soir, j'irai jusqu'à la fin de la pelote, je pense obtenir une quinzaine de rangs de trous-trous. Tu verras çà ! Bon mercredi, bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dès que j'ai fini de répondre à tous les commentaires, je vais écrire l'article sur nos Audiernes été allongés... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils ont l'air agréables à porter!! J'ai également confectionné 4 pantalons très légers pour partir en vacances en juin (J'aurais peut-être dû plutôt les faire en lainage????) J'espère que j'aurai<br /> tout de même le soleil espéré!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je dois reconnaître que depuis que je les ai fait je n'ai porté que le jean... et avec des bottines pour tout te dire !<br /> <br /> <br /> <br />