"Paquets" lyonnais

Publié le par Hélène2.3

Pour mon repas d'anniversaire (Et oui j'avais de l'avance car c'est nettement mieux de faire la fête le week end) j'avais donc demandé à DH qui allait à Lyon vendredi de faire quelques courses pour moi dans la "Capitale des Gaules". Il est passé chez G Detou, rue du Plat derrière la place Bellecour : je vous en ai parlé samedi. Il avait aussi mission d'aller acheter quelques chocolat chez Richart, à l'angle de la même rue. Je vous montre l'emballage.

boite choc

 

Je vous montre aussi l'intérieur quand même.

chocolats

Oui je sais il y a quelques places vides : que voulez-vous dans notre famille les gourmands sont plus rapides que les photographes... Finalement je ne sais pas si j'aime ce style de mise en scène ou si je trouve ça nettement exagéré pour des chocolats... Et vous qu'en pensez-vous ?

 

DH est aussi allé acheter quelques... ah non c'est vrai il ne faut pas que je vous le dise tout de suite si je veux vous faire le feuilleton de l'ouverture de la boite !

Allons y donc en images. Bien sûr les lyonnaises devineront sans doute dès la première photo...

quenelles 1

quenelles 2

quenelles 3 

quenelles 4

quenelles 5

Y'a pas à dire, les lyonnais ne plaisantent pas avec la nourriture... faut dire qu'elles étaient bien bonnes ces quenelles : écrevisses/brochet/morilles pour celles de dessus, nature et aux châtaignes(tiens comme c'est surprenant !) pour celles de dessous.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai eu moi aussi la chance de goûter les chocolats Richart, je les trouve excellents.<br /> <br /> <br /> Veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les quenelles à la châtaigne mais ça doit être super bon!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Zézé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre