Patrons

Publié le par Hélène2.3

A la demande Marie-Josée et de Lluvia, je cite mes sources ! Ou plus exactement je vous montre les patrons dont je me suis servie pour mon manteau et pour mon ensemble pantalon. Pour ma tunique en Liberty (qui a été suivie d'une autre en broderie anglaise marron que je vous montrerai bientôt et même d'une autre en Liberty Mitsy vert qui est déjà coupée mais pas encore cousue) je me suis servie du même patron que pour mon haut d'ensemble pantalon marron en lin.

 

Patrons "grandes tailles" facile pour l'un et très facile pour l'autre...

 

Patron pour mon manteau = la veste allongée !

patron manteau

 

Patron pour l'ensemble en lin et les tunique = la veste sans manche et sans col ! Et bien sûr sans poches...

patron pantalon

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,  Quel plaisir de trouver ton blog au presque reveil............Merci pour ces renseignements, des que je peux, je me precipite chez Mondial tissu pour les patrons et j' espère<br /> trouver  aussi du lin ,car ici nous ne sommes pas gaté pour les tissus,la laine etc.........Mais je vais  chercher ,sinon il faudra que j'aille  a Marseille, et ce n'es vraiment<br /> pas ma tasse de thé.<br /> <br /> <br /> Merci encore et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci infiniment! T'es un amour!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre