PHOTOS : Aliselle et genver

Publié le par Hélène2.3

Claudine 3

Claudine et son Aliselle "coucher de soleil"

 Evelyne17

Evelyne17 et son ciel d'hiver... Ne suis-je pas poète aujourd'hui ?

 

Voilà pour les photos de l'Aliselle ! Passons maintenant au Genver...

Maty 1

Maty qui nous montre les débuts de son shawl

 

Sandrine 1

Sandrine 2

Sand dont on avait vu le début... J'aime trop ce vert !

 

Et pour finir Christiane en deux épisodes : le dedans et la dehors...

PS : merci au hibou d'avoir prêté son concours à ce KAL !

Christiane 1

Christiane 2b

Christiane 2a

Publié dans KAL Genver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vu chez cocosophie, j'ai craqué.<br /> <br /> <br /> Je suis venue sur ton site, j'y ai découvert des merveilles, félicitations<br /> <br /> <br /> Forte de ton plan, que j'ai eu du mal à comprendre sur le début, j'ai commencé en suivant à la lettre et c'est parti ... À présent j'ai compris le système,<br /> et je tricote devant la télé sans plus regarder le plan, si ce n'est pour le contrôle du nombre de mailles, en une semaine j'ai déjà 201m, oups, ça commence à coincer, je vais devoir prendre un<br /> second jeu d'aiguilles. Je ne sais comment t'adresser mes progressions, pour le moment je diffuse sur mon blog (avec ton adresse)<br /> <br /> <br /> Je travaille avec une laine que j'avais en stock, je suis un peu déçue du résultat. Je le recommencerais un peu plus tard avec une laine un peu plus<br /> mousseuse (comme mon poncho). je suis attirée par le châle en torsades qui doit paraitre prochainement.<br /> <br /> <br /> Donc à bientôt pour la suite. Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Je viens tout specialement vous dire que je suis en train de le faire.....merci j'adore!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore mon Sal et les autres aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné. Bisous et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Le hibou n'a pas été content que je reprenne le châle après la photo... il pensait que c'était kâdô! C'est beau de voir les autres tricots et j'irai fouiller le dossier "Alliselle" parce<br /> que j'adore le fil de Claudine, peut-être a-t-elle dit au départ avec quoi elle se lançait dans cet ouvrage, j'adore le rendu! Bon week end<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Hélène, toujours le même plaisir à rendre visite à ton blog. J'ai fini mon Genver depuis bien longtemps, et pour tout te dire avant les dernières explications ... les mains me démangeaient<br /> trop et en fait je ne me suis pas trompé dans le résultat et j'aime beaucoup le modèle. Je n'arrive pas à t'envoyer la photo mais elle est sur mon blog. Je suis très attentivement tes avancés<br /> dans le châle aux torsades ... car j'adore les torsades. Merci pour tout ce que tu nous apportes. Bises. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils sont tous superbes on voit les differentes sorte de laines c est trop bien,encore merci beaucoup pour ce superbe kal<br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo à toutes!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Un coup de coeur particulier pour les couleurs du coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à celles qui ont terminé. J'aime bien l'Aliselle "coucher de soleil" et le Genver tricoté par le hibou !<br /> <br /> <br /> Merci Hélène de nous avoir entraîné dans cette grande aventure.<br /> <br /> <br /> Belles mailles à toutes, bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
Ils sont très beaux, mon aliselle est enfin bloqué je rentre les fils et je t'envoie une photo.
Répondre
J
<br /> trés jolis ces shawl.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis. Bravo à toutes.<br />
Répondre