Quelques Gavrinis de plus...

Publié le par Hélène2.3

Tout d'abord celui de Dusanka (Tsumugi), tricoté en Prairie de Madelinetosh. J'aime beaucoup le côté "dentelle précieuse" que la finesse de cette laine donne au Gavrinis...

Dusanka Tsumugi 1

Dusanka Tsumugi 2

Dusanka Tsumugi 3

Ensuite Marie, ma presque voisine et ma tout à fait amie avec laquelle on passe de si bonne après-midi d'été à tricoter sur ma terrasse. Hélas il me semble qu'elle a attrapé la "maladie des châles" car depuis cet été elle doit en être à son quatrième si j'ai bien compté... Voici donc ses deux Gavrinis. Et oui, deux ! Quand on aime on ne compte pas justement... Bises, Marie, au passage.

Marie V 2

Marie V 1

Publié dans KALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour !<br /> Je viens de recevoir sur mon Iphone, un message me prévenant du téléchargement réussi du châle Gavrini (modèle rouge) Or, j'aimerai plutôt télécharger les explications via mon ordinateur portable car je ne peux pas relier l'Iphone au pc (trop vieux et pas équipé pour cela), comment puis-je retrouver le fichier pdf sur votre blog s'il vous plait ? Merci et belle journée à vous.
Répondre
M
<br /> ""J'aurais droit à une photo du Locronan ?""<br /> <br /> <br /> Bien sûr ! cela va sans dire !!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pour un SWAP pour Noël ; je laisserai donc à ma gâtée le plaisir (enfin j'espère !!) de le découvrir en primeur ! Et ensuite, j'aurai hâte de savoir ce que tu en penseras !<br />
Répondre
N
<br /> Qu'ils sont jolis !! de très jolies couleurs, des interprétations intéressantes... une jolie palette qui s'aggrandit...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
Z
<br /> Un gros faible pour le premier même, si les deux autres sont très beaux également!<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo Mesdames!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien beaux ! Pour ma part, j'ai un peu ralenti ma cadence parce que je dois finir d'autres projets plus vite, mais il avance tt de même régulièrement. Il ne restera pas au fond d'un<br /> sac... mais ne sera sûrement pas fini dès cette semaine. J'enverrai la photo en temps et en heure (j'ai un locronan en cours, tricoté lui aussi avec de la superfine, et que je dois IMPÉRATIVEMENT<br /> finir avant le 10 décembre... c'est sur lui que je m'acharne.)<br /> <br /> <br /> Bref je "soieetlaine" beaucoup en ce moment, d'une façon ou d'une autre Alors, MERCI, MERCI, on ne le dira jamais assez<br /> !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aurais droit à une photo du Locronan ? Et merci des compliments...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont tous très beaux, bravo à toutes ... pas encore terminé le 2ème !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo les copines ! Ils sont très beaux vos Gavrinis !<br /> <br /> <br /> Merci Hélène pour tous tes jolis modèles et l'organisation de ces kals.<br /> <br /> <br /> Belle journée, un peu fraîche quand même ! mais on avance vers Noël....<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes! Le mien est en stand bye; Je suis au repos forcé pour cause de tendinite.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ne fais pas de folie car une tendinite mal soignée est capable de t'embêter bien longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le rendu de la "Prairie" et la photo rend bien la délicatesse de l'ouvrage ! Bravo pour cette galerie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène ....<br /> <br /> <br /> Qu'ils sont magnifiquent ces Gravinis !!!<br /> <br /> <br /> De bien belles réalisations sur toutes les aiguilles des participantes à ce Kal ..<br /> <br /> <br /> (je t'envoie la poto du mien d'ici la fin de la  semaine ...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre