Saint-Trophime, à Arles

Publié le par Hélène2.3

J'avais pas mal lu avant de partir et j'attendais beaucoup de la visite de Saint-Trophime... Je n'ai pas été deçue par le cloître ! Le seul ennui c'était qu'il était en travaux avec des barrières et des toiles un peu partout. Décidemment il faudra revenir à Arles ! Photos sans ordre mais toujours avec un bien joli soleil...

Arles 041

Arles 043

Arles 042Arles 050

 

Arles 051

Arles 048

Arles 053

Arles 052

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je passerai volontiers des heures et des heures dans les cloîtres, photographiant tous les chapiteaux ou presque...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Hélène pour ce beau reportage !<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle mes vacances d'enfants : mon Papa était passionné d'art roman et pré-roman ...<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'ai une passion pour les cloitres, je m'y sens sereine, tes photos sont superbes.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe balade.Très belles photos. Merci pour cette jolie découverte qui me fait rever.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas croyante mais j'aime aussi énormément les cloîtres, essentiellement les romans, je trouve que ce sont des lieux très apaisants.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe en effet, et quel soleil, vu le temps d'aujourd'hui, ça fait du bien de voir qu'il n'a pas disparu partout...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Hélène pour le partage de ce lieu superbe ! J'adore ces édifices aux belles perspectives et aux jolis reliefs sculptés ! Emotion devant ce beau travail de nos anciens !<br /> <br /> <br /> Belle journée,bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre