Shawl Gwedenn 2

Publié le par Hélène2.3

Voici donc la deuxième étape de notre shawl plein de torsades... Aujourd'hui on attaque la bande de point mousse et la seconde partie du shawl, celle avec un mélange de torsades.

Etape 2 a1

 

Vous allez avoir droit à deux pages. A la fin de le première, voilà ce que vous obtiendrez :

Etape 2 a2

 

A la fin de la seconde, vous aurez ça :

 Etape 2 b

J'ai mis entre deux et trois heures pour tricoter cette étape 2 mais il faut quand même reconnaître que je tricote vite !

Pour les deux pages en PDF, c'est ICI.

 

J'ai fini mon étape hier pendant le temps de midi et je me suis précipitée, hier soir, en rentrant de l'école pour prendre mes photos à la lumière du jour. La lumière était franchement grisâtre puisque nous avons eu des bourrasques de neige toute la journée. Pourtant je dois le dire la couleur de la laine est très très proche de la réalité : un beige/gris rosé.

 

RDV mercredi prochaine pour la troisième étape. Bon tricot à toutes ! Pour celles que ça intéresse, j'ai proposé mes trois shawls sur le forum de Yes we shawl. Le vote pour savoir les shawls qui seront ajoutés à ce blog qui a provoqué mon addiction sera lancé la semaine prochaine je crois...

Publié dans KAL Gwedenn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il est magnifique! bravo à toutes celles qui vont se lancer dans cette belle aventure!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
Encore de bons moments à venir avec ce si joli modéle.
Répondre
M
<br /> Merci Hélène pour cette deuxième étape, je m'y mets de suite, j'avais hâte et je pensais que tu nous donnerais l'étape suivante jeudi, alors la surprise a été bien agréable ce matin !<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mes photos par mail, je te les ai envoyées en réponse à ton dernier petit mot.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
E
<br /> meerveilleux travail mais comme pour le 1er épisode IMPOSSIBLE d'ouvrir le pdf!!!!peux  tu me dépanner???merci<br />
Répondre
T
<br /> YOUUUPIIIIIII ! !<br /> <br /> <br /> J'abandonne provisoirement le mien, pour continuer le tien<br /> <br /> <br /> M'enfin ! En fait,  je vais devoir mener les deux de front, sinon les popines vont me gronder :))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> C est enregistré <br /> <br /> <br /> Mais avant de continuer je voulais avoir ton avis sur mes " trous trous " <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ppur l'instant je me fais que regarder ta belle réalisation, mais sûre qu'un jour je viendrai lire plus attentivement tes notes<br /> <br /> <br /> merci pour tout Hélène, bonne journée<br />
Répondre