Shawl vert printemps...

Publié le par Hélène2.3

Vous vous souvenez du shawl vert printemps ?

Il a commencé comme ça :

shawl vert printemps

 

Puis il s'est continué comme ça :

 shawl vert printemps-copie-1

Vous voulez voir l'avancée de ce shawl vert ?

Vous voulez vraiment ?

 

Et bien le voilà ce matin, le shawl vert avec fleurettes...

laine verte 002

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Hélène! Quand tu veux, mais pour moi, pas en vert... Tu sais le textured, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Bon week end, bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca je l'aurais parié ! Le textured, c'est un truc à tricoter de nuit à la lueur d'une chandelle....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> défaire et refaire, ce n'est pas toujours évident! mais tu vas sûrement faire une petite merveille avec toute cette laine à recycler! à bientôt!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle déjà sur mes aiguilles cette laine verte car j'ai envie d'un shawl vert, là, tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si tu n'aimais pas,c'est la solution....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis bien d'accord car de toute façon je l'aurais défait un jour ou l'autre alors autant le faire tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhôôô Hélène! La chute m'a bien surprise, je ne m'attendais pas à çà! Je me suis laissée tenter par un Kal chez Alexenvrac, le Textured... çà me délassera en attendant TON suivant! A bientôt<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prépare tes aiguilles car j'ai repris ma laine verte et me suis lancée dans un point dentelle qui me plaît bien. Et cette fois-ci j'ai pris des notes donc si tu veux bien me le tester, on<br /> pourrait le présenter en KAL bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien ta conclusion, elle m'a surprise puis elle m'a fait rire, tu trouveras bien autre chose à faire avec ta laine!
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai déjà trouvé ! Merci de ta confiance ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il ne te plaisait pas, je suppose Lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et non il ne me plaisiat vraiment pas alors autant le défaire au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> si tu ne le sentais pas ,tu as eu raison,dis moi où trouver les explications car moi je le trouve sympa ,merci d'avance,bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ma pauvre, tu n'auras pas les explications car je le tricotais "au feeling" comme les idées me venaient.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont des choses qui arrivent ! quand ça ne plaît pas, mieux vaut en passer par là...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et le plus tôt est le mieux : ça en fait moins à défaire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne idée, un autre modèle mettra en valeur cette jolie laine, autant ne pas attendre la fin pour le défaire, bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que je préfère les points dentelle dans cette laine...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha ben zut ! Je l'aimais bien  :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dommage pour toi mais, moi, je trouvais qu'il n'y avait pas de rapport entre les différents points. Je garde ce modèle de fleurette en réserve néanmoins.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurai fait comme toi,il ne m'inspirait pas ,il est vrai que je préfère ceux en point dentelle,par contre la couleur est<br /> superbe,donc prends ton temps et fais nous quelque chose de beau et surtout agréable à tricoter.bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis déjà en train de retricoter la laine et ce sera un point dentelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le Printemps!<br /> <br /> <br /> Il faut savoir couper la végétation pour qu'elle reparte sur des branches neuves ;=))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette image.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mieux vaut démonter et récupérer la laine que de laisser un ouvrage non terminé envahir un bas d'armoire.<br /> <br /> <br /> En voulant créer de nouveaux modèles, il est évident que toutes les idées ne peuvent pas être forcément de bonnes idées, j'admire ta patience ....<br /> <br /> <br /> courage, d'ici peu tu nous montreras ce qu'est devenue cette laine ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de soucis. Ca ne tardera pas d'ailleurs car elle est de nouveau sur mes aiguilles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et oui ... il en est ainsi de certains ouvrages que l'on démonte plus qu'on ne les monte ... j'ai moi même un shawl que j'ai défait 10 fois avant de trouver le point et la taille d'aiguille<br /> adapté à ma laine (une lace ... un shawl en 2,5 plus jamais !!)<br /> <br /> <br /> courage tu retrouveras l'inspiration car il vaut toujours mieux défaire que de faire quelque chose qui ne nous plait pas :)<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée tout de même<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais maintenant quand tu le regardes, ce shawl, tu en es très fière, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il y a des jours comme ça!......<br /> <br /> <br /> Moi, je dois défaire mon tricot boulet que je viens de terminer; c'était le gilet Senlis de La Droguerie!!!.....GRRR......<br /> <br /> <br /> Pour l'instant il est caché dans le fond d'un panier mais j'ai une copine de patch qui hier s'est gentiment proposé de me le défaire, alors je vais peut-être accepter sa proposition, j'enrage<br /> trop!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Surtout si tu l'as tricoté avec une laine qui peluche un peu....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez courage , il faut juste attendre une nouvelle inspiration , j'aimais bien la bande centrale.<br /> <br /> <br /> Bises Aline<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour moi : la laine est de nouveau sur mes aiguilles !<br /> <br /> <br /> <br />