Tricot : troisième faux départ !!!!

Publié le par Hélène2.3

Et oui y'a des années comme ça où les faux départs s'enchaînent...

Rappel "Faux départ 1"

Lucie 1 

Rappel "Faux départ 2"

ratage 2 

Et voilà le troisième !

SAM givry

J'avais repéré sur le dernier livre de La Droguerie une version sympathique du Trendy Shawl largement réalisé par mes soins. Pour preuves :

trendy ciel 1 trendy noir trendy rouge 2 trendy beige 1 bleu vert 1

Ce nouveau modèle était plus large et tricoté avec une laine en triple épaisseur. J'avais cet alpaga bleu (Il vient de bien sûr...) et deux vieilles pelotes de cachemire Phildar gris. J'ai donc essayé avec ces trois fils (2 fils d'alpaga et 1 fil de cachemire).

SAM givry

On aurait dit la châle que portait ma grand-mère il y a au moins quarante ans ! Le gris "éteignait" ce superbe bleu printannier. Donc j'ai défait et vivement encore !

 

Nouvelle idée : je vais tricoter ce bleu en chêle triangulaire avec augmentation au milieu comme ceux-là :

T cyrus 3 châle rge 1 T violet 2 t vert 1

 

J'ajouterai des petites rayures de Kaleïdo (La Droguerie) de ce beige à peine grisé.

pelotes2

Ca devrait faire un châle super pour le printemps. A petites rayures... A condition bien sûr que j'ai le temps de le tricoter. Demain je vais vous faire une liste "Sur mes aiguilles en ce moment". Un conseil : prenez des vitamines ce soir en prévision de cette épreuves. Vous en aurez besoin !

pelotes2b 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Avec le temps passé devant l'ordi mes aiguilles avanceraient aussi plus vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Jamais deux sans trois!..........Tu es tranquille pour tous tes autres ouvrages!!!<br /> <br /> <br /> Jolies couleurs ces pelotes!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faut départ mais c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre