Un dimanche au coin du feu...

Publié le par Hélène2.3

Et oui, je n'ai guère publié d'article cette semaine... Il faut dire qu'avec les grands froids et la neige j'ai un peu fonctionné au ralenti toute la semaine... Manger du cake en buvant des litres de thé... Bouquiner dans la cuisine, tout près du poêle... Cuisiner plein de soupes pour ma petite famille... Vous voyez le tableau j'imagine ?

 

Mais ce week-end, j'avais prêvu plein de choses à faire ! Mission presque accomplie...

Ce week-end ce fut donc :

1. Quelques paires de boucles d'oreille pour mettre des couleurs sur le blanc de la neige

2. la mise à jour de mon cahier de boucles d'oreille

3. Une tunique vert chartreuse pour la fête d'anniversaire Fabienne. Elle est coupée et presque montée. Me restent à faire les finitions...

4. Quelques disques de plus chargés sur mon iPod

5. Deux pochettes à iPod justement ! Une pour moi et aussi une pour Fabienne qui vient d'acquérir l'objet elle aussi. rembourrées les pochettes pour trimbaler l'objet dans nos sacs à main, avec deux poches à l'intérieur pour ne pas risquer de rayer l'écran... J'y ai réfléchis, je vous dis !

 

PHOTOS en vrac !

pochettes 002345cpochettes 004346pochettes 008350bpochettes 007349b

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ah j'adore tout çà....c' est superbe<br /> <br /> <br /> bisous  nicole<br />
Répondre
M
<br /> Un emploi du temps bien rempli pour un week end ! de bien jolies BO et les petites pochettes super sympa !<br /> <br /> <br /> Ce froid c'est affreux, quel mal pour réchauffer notre nid !<br /> <br /> <br /> J'ai momentanément délaissé mes shawls en cours pour commencer un bonnet pour Mr qui dit en demander un depuis l o n g t e m p s !!<br /> <br /> <br /> courage pour cette semaine dans la froidure, les vacances arrivent .....<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> Eh beh quel week end chargé !!!! <br /> <br /> <br /> Mais très joli tous ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> Je file finir ma 4 ème partie du shawl.Il fait tellement froid, que je me presse de le finir lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> eh bien tu as été très productive quand même tout est bien joli, je suis comme toi, j'ai marché au ralenti, j'ai horreur du froid, même pas le courage d'allumer l'ordi c'est dire............. par<br /> contre j'ai bien brodé,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Hélène! Oh! je vois çà, tu n'as vraiment rien fait du tout! Jolies créations! Bisou<br />
Répondre
M
<br /> quel production bravo bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Tu vois que j'ai bien enregistré la manip pour les commentaires... Hier une bonne journée avec enfants et petits enfants, aujourd'hui ce sera plus calme : peut-être un peu de couture histoire de<br /> terminer quelques broderies qui trainent dans le tiroir ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les tissus utilisés pour les pochettes, très coloré, ça rend très bien<br />
Répondre
E
<br /> bravo magnifque travail ,moi j'ai cousu des tricots et mis à jour mon blog!!!!bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Je vois que nous avons eu à peu près le même emploi du temps!....<br /> <br /> <br /> J'ai un petit (euh... un gros!!!) faible pour les BO bleues... Trop jolies!...<br /> <br /> <br /> Bisous gelés...<br />
Répondre