Un peu de tout...

Publié le par Hélène2.3

Je vous fais l'article "REPONSES GROUPEES" pour rattraper mon retard !

1. Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages en commentaire ou plus privés. Ils m'ont bien soutenue au moment où j'en avais besoin... Je commence à m'habituer au respirateur. J'essaie cette semaine un "masque facial" c'est à dire qui couvre le nez ET la bouche pour voir ce qui me convient le mieux.

2. Je suis bien contente que le lien vers le "Glam shells" vous ai plu car, moi, j'aime vraiment ce modèle. je vais d'ailleur m'en commencer un autre. J'hésite entre un lin kalinka rose foncé ou du Silkpaca de Malabrigo en jaune qui pète que j'ai déjà essayé de tricoter mais sans beaucoup de succés.

lin rose

Laines 023

3.En ce moment je tricote pour la troisième fois mon châle du premier janvier. je vous en parle ce week-end. je vous raconterai même comment j'ai tricoté un châle rouge orangé presque par accident...

premier janvier 1

4. C'est vrai que je ne vous avais pas mis de photo des brioches au chocolat de Moulins car elle avaient été mangées trop vite pour que je dégaine mon APN. Je répare l'oubli après une petite recherche sur le Net.

brioche.jpg

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> De bien belles couleurs pour deux beaux futurs projets!<br /> <br /> <br /> le rose j'aime depuis toujours quant à la deuxième couleur j'apprends à aimer car ma Sophie a fait plusieurs ouvrages jaune  moutarde et ma foi, je trouve ça plutôt sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Finalement j'ai choisi le rose ! Je te montrerai mercredi... rebises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour pas pas de nouvelles j'espére que tu n'as pas trop de problémes de santé merci pour tes articles il me manque bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ton message. Ma santé va nettement mieux : je réussis à m'habituer à mon respirateur et j'ai retrouvé plein d'énergie...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien, flûte alors ! J'avais loupé un épisode : je n'avais pas vu que tu avais des ennuis de santé. Vraiment désolée pour toi, et contente de voir que ru reprends du poil de la bête ... Courage<br /> !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le lin rose foncé il brille et me fait pensé bizarrement au 815 DMC<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et tu verras mercredi qu'il est encore plus beau tricoté ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton message "réponses groupées". Bises et bonne fin de soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène ....<br /> <br /> <br /> A force de patience et de volonté il faudra bien que tes soucis se résorbent ! bon courage à toi pour la suite de ces problèmes ...<br /> <br /> <br /> De jolies couleurs pour encore de beaux ouvrages à l'horizon, à te suivre avec grand intérêt donc  ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous   ... Marie <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vous montrerai mercredi un châle rose que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Prends bien soin de toi avec le meilleur appareillage de ta convenance...<br /> <br /> <br /> Encore de jolis projets....personnellement le rose fait plus printemps-été alors que le jaune :automne pour ma part!Quoi que la mode nous montre du jaune dans leurs vitrines!Miam...pour le reste.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce fut finalement le rose ! Ce jaune... ça fait au moins cinq fois que je commence un "truc" et que ça ne me plaît pas ! Je vais bien finir par trouver LE modèle qui lui convient...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureuse que tu t'habitues à ton respirateur. Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme maintenant je retrouve plein d'énergie, je lui en veux moins...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour helene <br /> <br /> <br /> moi tu sais que le rose j'adore <br /> <br /> <br /> mais toi tu est plus jaune <br /> <br /> <br /> mais les deux son tres jolis comme couleur<br /> <br /> <br /> j'espere que tu va trouve ton apareil pour avoir de bonne nuit <br /> <br /> <br /> aller courage ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi<br /> <br /> <br /> maria ardeche <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas trouvé un modèle qui convient à cette laine jaune mais je trouverai bien un jour ou l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je croise les doigts pour que tu arrives à trouver une solution qui te convienne et qui soit la moins contraignante possible. Un GROS bisou de soutien.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaître la suite, tu nous mets l'eau à la bouche avec ces jolis aperçus... même si j'avoue ne pas être fan du jaune, personnellement...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le bisou de soutien ! Je publierai un article pour te montrer le châle rose, en lin, que je trouve très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />